Tom Verheijen devient le nouveau directeur général de Staalbeton. Il succède à Marc De Beuckeleer, qui se retire après 40 ans et restera disponible en tant que conseiller jusqu’à l’été prochain.
Marc De Beuckeleer : “Depuis près de 20 ans, Tom et moi travaillons en étroite collaboration. Il a repris avec succès la responsabilité de l’usine d’armature et a une vision claire de l’avenir de Staalbeton. C’est donc en toute confiance que je laisse l’entreprise entre ses mains compétentes.”
Tom Verheijen a obtenu un diplôme d’ingénieur en structure industrielle, spécialisé dans les techniques de soudage. Depuis 2003, il est responsable de l’usine d’armature et, avec son équipe, il a poursuivi avec constance une croissance régulière. Avec succès, puisque les chiffres ont quadruplé au cours des dernières décennies. La croissance continue reste une ambition essentielle de Staalbeton.
“Je suis impatient de devenir le nouveau directeur général de Staalbeton“, a déclaré Tom. “La confiance de Marc, de la direction du groupe et de la famille Van Roey me réjouit. J’ai évidemment de l’expérience avec l’installation d’armature depuis un certain temps, ajouter la responsabilité du service de menuiserie métallique et d’équipement (Varomat) est pour moi un beau défi.”